Les soldes et la Fashion Week font vibrer Paris en janvier

On ne s'ennuie jamais une minute à Paris et le mois de janvier ne déroge pas à la règle. L'hôtel Niel vous présente ses meilleurs vœux pour cette nouvelle année, qui débute sous le signe de la mode. Les soldes d'hiver et la Fashion Week vous promettent un séjour haut en couleurs.

Vivez les soldes d'hiver dans la capitale de la mode

Un séjour à Paris ne serait être complet sans une séance shopping ! Et les soldes d'hiver, du 11 janvier au 21 février 2016, sont un événement à ne pas manquer. Quoi de plus amusant que de partir à la chasse aux bonnes affaires, quand on a un choix aussi vaste qu'à Paris? Commencez par les Champs Elysées, à quelques minutes à pied de l'hôtel Niel, pour profiter des prix cassés des grandes enseignes. Poursuivez facilement en métro jusqu'aux Grands Magasins - les Galeries Lafayette, le Printemps - qui concentrent tout ce que la ville peut offrir de plus emblématique. Aventurez-vous enfin dans les petites boutiques de créateurs... Vous ne pourrez pas repartir les mains vides !

La Fashion Week fait vibrer Paris en janvier

Deux fois par an, lors des Fashion Week, le monde a les yeux braqués sur Paris. La ville est en effervescence, les modeuses courent d'un défilé à un showroom, d'une présentation à une soirée. Cet hiver, la capitale devient plus que jamais "the place to be" du 20 au 24 janvier pour les hommes, puis du 24 au 29 janvier pour la Haute Couture. Nulle part ailleurs on ne peut autant s'imprégner des dernières tendances et humer l'air du temps. Les plus grands couturiers rivalisent de talent pour offrir les défilés les plus extravagants. Chaque année, ils investissent de nouveaux lieux, réinventent leurs univers, pour mieux surprendre et émouvoir le public.

Photo :  © Paris Tourist Office - Photographe : Amélie Dupont

« Retour aux articles