Une Saint-Valentin gourmande et séduisante

Tous les ans, les chocolatiers les plus prestigieux regorgent d’idées pour séduire les plus gourmands d’entre nous à la Saint Valentin. Et cette année ne fait pas exception. Trois pâtissiers parisiens de renoms se sont pliés en quatre pour vous proposer des gourmandises originales et personnalisables toutes aussi divines les unes que les autres. L’Hôtel Niel vous propose de découvrir sa sélection gourmande : Christophe Michalak, l'Eclair de Génie et Michel Cluizel !

Un chocolat sur mesure pour déclarer votre flamme

Christophe Michalak vous propose Mon Koeur, un délicat chocolat au lait croustillant, couronné d’une fine et délicate mousse à la noix de coco et d’un onctueux chocolat noir intense. Et si vous ne trouvez pas cela suffisant pour lui déclarer votre amour, sachez que ce petit bijou de saveur est personnalisable ! En effet, vous pouvez gonfler un petit ballon au dessus du gourmand dessert sur lequel vous pourrez inscrire votre mot doux. Original non ?

Le Pont des Arts, symbole de l’amour

Du côté de la Maison Michel Cluizel, on mise tout sur la ville de l’amour avec un cœur aux deux chocolats sobrement décoré d’un cadenas et de sa clé à l’effigie du Pont des Arts, lieu incontournable de tous les amoureux à Paris. Le tout parfaitement emballé dans un écrin rouge passion. De quoi ravir les plus romantiques d’entre nous !

Des éclairs d’amour pour les plus Rock’n’Roll

Enfin, pour ceux qui préfèrent une grande pâtisserie à un petit chocolat, vous pourrez toujours succomber à l’un des 4 éclairs de la collection Rock’n’Roll Tattoo proposés par Christophe Adam de l’Eclair de Génie. Caramel au beurre salé, framboise, chocolat grand cru ou vanille, il y en a pour tous les goûts. Et pour ne rien gâcher au plaisir, vous pourrez choisir le dessin qui ornera l’éclair de votre moitié et y inscrire un petit mot doux.

Alors, quelle douceur allez-vous offrir à votre moitié ? Pour nous le choix est fait, ça sera les trois !

 

« Retour aux articles