Votre Nuit des Musées au Grand Palais et au Petit Palais

Ce printemps, séjournez à Paris à l'occasion de la Nuit des Musées ! Le 19 mai, l'évènement annuel favori des Parisiens vous permet de profiter longuement des meilleurs musées de la capitale. Le Grand Palais et le Petit Palais, à deux pas des Champs-Élysées et de l’Hôtel Niel, vous ont préparé une programmation à ne rater sous aucun prétexte !

 

Nuit des Musées, la fièvre artistique s'empare de Paris

Vous aussi, profitez de Paris comme vous ne l'avez jamais vue lors de la Nuit des Musées le samedi 19 mai ! Le Grand Palais présente plusieurs expositions incroyables que vous pourrez découvrir gratuitement de 20h à minuit le soir de l’événement. Le Musée accueillera l’artiste Superpoze qui jouera son spectacle de musique.

À proximité du superbe bâtiment du Grand Palais, vous aurez l'opportunité de visiter également le Petit Palais. Vous pourrez y admirer leur vaste collection privée de photographies du lieu admiré et immortalisé par sept artistes : Stéphane Couturier, Bruno Delamain, Hélène Langlois, Vasco Ascolini, Julien Lescoeur, Flore et Jean-Christophe Ballot.

 

Hôtel Niel Paris, votre hôtel favori à Paris

Situé au sein de l'élégantissime quartier du XVIIème arrondissement de Paris, l'Hôtel Niel Elysée déploie son atmosphère douce, chic et vintage. À proximité de l'Arc de Triomphe, et peu loin des Petit et Grand Palais, cet hôtel trois étoiles sera votre cocon de sérénité lors de votre escapade parisienne. Grâce à sa situation centrale, vous pourrez facilement explorer la capitale avant de retrouver, le soir, le confort et l'ambiance cosy de votre chambre à l'Hôtel Niel Paris. Les chambres sont toutes équipées et décorées avec soin, et sont parfaites pour un séjour en solo, en amoureux, entre amis ou en famille. Réservez dés maintenant votre séjour sur notre site officiel !

« Retour aux articles