Profitez de la féerie de Noël à Paris

Lorsque décembre approche, la capitale s'habille de mille feux et vous offre l'un de ses plus grands marchés de Noël : celui des Champs-Elysées. Elle vous invite aussi à découvrir les nombreuses illuminations qu'elle recèle. Pour profiter pleinement des 2,5 km illuminés de la plus belle avenue du monde et des richesses de Paris, optez pour une chambre à l'hôtel Niel, un établissement 3 étoiles tout proche doté de chambres et d'appartements confortables et cosy.

Goûtez aux richesses culinaires et artisanales de Noël

Au marché de Noël des Champs Elysées, vous plongerez pleinement dans la féerie de Noël jusqu'au début du mois de janvier. Vous pourrez goûtez aux spécialités culinaires proposées dans le village gourmand des régions de France. Faites-vous plaisir ou dénichez un cadeau original au village des artisans de France et à celui des métiers d'Art. Offrez à vos enfants le bonheur de se dépenser sur la glace en les emmenant à la patinoire géante de l'événement. Arpentez les allées du marché des Champs Elysées en admirant le scintillement des illuminations et des décorations de Noël disséminées sur l'ensemble de l'Avenue. Restez sans voix, une fois la nuit tombée, devant la Tour Eiffel dont la structure s'illumine de mille lanternes dorées.

Découvrez la capitale parée aux couleurs de Noël

Une fois le marché de Noël des Champs-Elysées visité, partez à la découverte des autres couleurs et odeurs de Paris. Vous raffolez des illuminations ? La capitale en regorge. Rendez-vous à Montmartre, à Saint-Germain des Prés, sur la Place Vendôme ou à la Tour Eiffel pour admirer un chatoiement de guirlandes, d'étoiles filantes, de boules de Noël et de sapins. Les grands magasins aussi se parent de leurs habits de lumière et rivalisent d'imagination pour vous plonger dans un univers féerique inoubliable.

© Paris Tourist Office - Photographe : Daniel Thierry

 

« Retour aux articles