Le Jardin d'acclimatation fait peau neuve

Le parc préféré des Parisiens petits et grands s'est transformé cette année passée et présente dès le mois de juin son nouveau visage ! Il est désormais composé de 40 attractions fantastiques, dont 17 nouveautés qui raviront les petits, les ados, et les adultes également. Durant votre séjour à l’Hôtel Niel, venez découvrir le Jardin d'acclimatation version 2018 pour un après-midi plein de fous rires.

 

Le Jardin d'acclimatation sort le grand jeu

Tout a été conçu pour vous plaire dans ce Jardin d'acclimatation amélioré. En effet, il compte désormais de nouvelles attractions qui vous donneront des frissons, avec des grands huit impressionnants. Mais vous pourrez également apercevoir toujours plus d'animaux, avec environ 500 bêtes dont des oiseaux exotiques, des chèvres, des lapins et des moutons. Pour assouvir votre faim après plusieurs heures d'amusement intense, le Jardin a pensé à vous donner le choix, avec 16 restaurants. Enfin, au total, vous crapahuterez dans un parc de 18 hectares !

 

L'imaginaire voyage au Jardin d'acclimatation

Parmi les nouvelles attractions de ce fameux parc parisien, nombreuses sont celles qui convoquent un exotisme dépaysant. Ainsi, l'Asie est à l'honneur avec la présence d'un dragon fou et d'un temple zen. Les voyages dans le temps ne sont pas en reste, avec une esthétique rétro-futuriste à tomber parterre, ainsi que des éléments aussi farfelus qu'un bateau volant.

 

Hôtel Niel Paris, l'élégance à l'état pur

Votre séjour à Paris ne serait pas assurément idyllique sans une réservation à l'Hôtel Niel Paris. Ultra-central, à deux pas des Champs-Élysées, notre hôtel vous accueille dans un cadre contemporain et chic, avec ses trois étoiles. Profitez cet été de nos chambres spacieuses et décorées avec goût !

« Retour aux articles