Des nouveautés pour la rentrée

Pour que son séjour parisien soit mémorable du début à la fin, il est impératif qu’aucun détail ne soit laissé au hasard. Cela passe notamment par le choix de l’établissement dans lequel passer ces quelques jours de pure évasion au sein de la plus belle ville du monde. L’hôtel Niel Paris est un choix judicieux avec notamment des nouveautés qui ne vous laisseront pas insensible.

L’hôtel Niel Paris : Le charme à la parisienne

Localisé stratégiquement entre la Porte Maillot et l’Arc de Triomphe, l’établissement se situe en haut de l’Avenue des Champs Elysées et bénéficie d’une proximité très appréciable avec les principaux sites touristiques de la capitale, qu’il s’agisse de la Tour Eiffel, du quartier d’affaire de la Défense ou encore de la plus célèbre des avenues du monde. Particulièrement bien desservi en terme de transport, l’hôtel est le cadre rêvé pour savourer son séjour. En plein cœur du 17ème arrondissement, ce dernier permet de goûter à un confort absolu que vient compléter un service haut de gamme de tous les instants. Certaines nouveautés viennent accroître le standing de l’établissement qui devient un point de chute incontournable pour le voyageur.

Des nouveautés à découvrir

Cet été, l’hôtel Niel Paris est venu compléter l’éventail de ses prestations dans le souci de vous satisfaire encore plus lors de votre séjour de rentrée. Parmi ceux-ci, des améliorations significatives sont à souligner dans les chambres avec notamment le remplacement des TV par de plus grands et plus performants modèles ainsi que par la mise en place de nouveaux sèche-cheveux. Pour les plus gourmands, les innovations se retrouvent également dans le domaine du petit-déjeuner avec un nouveau petit déjeuner complet (boissons chaudes en libre-service, fruits, fromage, charcuterie, pain frais) qui permettra de débuter la journée le ventre bien rempli. A la réception, ce sont des nouveaux mobiliers (fauteuils et tables) qui viendront améliorer le confort du visiteur. De quoi réaliser un séjour à Paris à la mesure de ses rêves.

 

« Retour aux articles