Frémissez d’horreur et de plaisir… pour Halloween !

Si vous avez l’opportunité de vous rendre à Paris en cette fin de mois d’octobre, un évènement sera au cœur de l’actualité pour le plus grand plaisir des visiteurs : la fête d’Halloween. Pour vivre ce rendez-vous aux premières loges, certaines activités s’avèrent incontournables.

Le manoir de Paris : rendez-vous avec le frisson

Pour vous donner la chair de poule lors de la fête d’Halloween à Paris, mieux vaut pouvoir être préalablement bien installé. Notre hôtel Niel Paris sera un établissement parfait pour profiter au mieux des activités proposés à Paris et ses alentours. Préparez vous à éprouver la peur de votre vie ! Premier spectacle hanté en France, le manoir de Paris vous accueille dans l’atmosphère effrayante d’une ancienne demeure classée. Au cours d’un parcours interactif, vous découvrirez la Ville Lumière sous son aspect le plus effrayant à travers quelques légendes propres à la capitale. Animé par une trentaine de comédiens qui ne ménageront par leurs efforts pour vous faire dresser les cheveux sur la tête, ce show époustouflant est une expérience à vivre de toute urgence lors de votre séjour à Paris.

Les parcs d’attractions à l’heure d’Halloween

Durant cette fête, les plus grands parcs d’attractions de Paris ne pouvaient manquer l’occasion de vous faire frémir. Le Parc Asterix présentera une nouvelle édition de son « Peur sur le Parc » du 15 octobre au 2 novembre 2016. Au menu, pas moins de trois maisons hantées, des attractions revisitées et trois nocturnes incroyables. Le parc Disneyland ne sera pas non plus en reste avec, du 1er octobre au 2 novembre, un festival Disney qui promet d’être sensationnel. Les méchants Disney seront de sortie pour l’occasion, sans oublier un effrayant défilé et la fameuse Main Street entièrement redécorée pour l’occasion. Pour vivre cette fête comme il se doit, Paris est le théâtre idéal pour frissonner.

« Retour aux articles