Découvrez le Festival du merveilleux à Paris cette année !

Que l'on soit adulte ou enfant, les arts forains charrient un imaginaire riche et mystérieux, où les frontière se brouillent et où tout peut arriver. Du fantastique à l'ahurissant, retrouvez au Festival du Merveilleux toute la variété et la magie de cet univers à part dans ce temple dédié qu'est le Musée des arts forains. L’Hotel Niel vous dit tout sur cette manifestation incroyable !


Festival du Merveilleux, pour les petits et les grands enfants


Pour les fêtes de fin d'année, offrez à votre famille une escapade inoubliable à Paris ! Du 26 décembre au 7 janvier, le Musée des Arts forains accueille la 8 ème édition du festival du Merveilleux, pour un après-midi en famille qui restera longtemps gravé dans les mémoires ! Laissez-vous ébahir par des décors féeriques, des conteurs magistraux, des acrobates surhumains et bien d'autres animations encore. De plus, vous y retrouverez toutes les gourmandises des fêtes foraines, des barbes à papa aux pommes d'amour. Entrez dans ce monde déjanté et électrique, et laissez-vous porter par sa magie !


Lieux grandioses au Festival du Merveilleux


L'espace du Musée des Arts forains se répartit en plusieurs lieux extraordinaires. Il y a d'abord la fête foraine, avec ses manèges et ses chevaux de bois. Vient ensuite le Théâtre du Merveilleux, un véritable palais de l'illusion et du rêve. Retrouvez ensuite le Magic Mirror, un salon des Glaces où se jouent toutes les illusions d'optique. Pour votre séjour à Paris, choisissez un hôtel qui concilie grand confort, situation géographique centrale et atmosphère chaleureuse, tel que l'Hôtel Niel, dans le quartier des Champs-Élysées. Avec ses trois étoiles, sa grande cheminée et ses chambres superbes, vous y serez comblé, ainsi que votre famille.

« Retour aux articles