Dégustez les meilleures glaces de Paris cet été

C'est l'été, il fait chaud, il fait beau, et vous souhaitez profiter de la langueur de la ville tout en savourant une glace délicieuse. Mais pourquoi toujours se limiter aux parfums traditionnels ? Paris compte des glaciers d'exception, bien connus des Parisiens. À vous de les expérimenter durant votre séjour à l’Hôtel Niel, vous ne le regretterez pas !

 

Le Bac à glaces, pléthore de parfums

Ce glacier magnifique est le cauchemar des indécis : quels parfums choisir parmi plus de soixante possibilités toutes plus alléchantes les unes que les autres ? Le Bac à glaces concocte des parfums exceptionnels et raffinés, comme eau de vie kirsch ou poire vanille. Un véritable régal !

 

La Tropicale, le plaisir glacé exotique

Fans de fooding et de nouvelle cuisine, vous ne comprenez pas pourquoi les glaciers se limitent à des parfums maintes fois éprouvés ? Alors rendez-vous sans attendre à la Tropicale, qui vous époustouflera par sa créativité. Un petit souffle venu d'ailleurs embaume la boutique, et vous trouverez parmi les ingrédients utilisés du gingembre, du piment d’Espelette, du safran ou encore de la fleur de Sakura. Le plus dur sera de choisir !

 

Hôtel Niel Paris, votre havre de douceur et de sérénité

Le soir venu, après avoir profité toute la journée de la fabuleuse énergie de Paris, vous n'avez qu'une envie : vous ressourcer dans un cadre doux et chic, empli de calme. L'Hôtel Niel Paris, à quelques mètres des Champs-Élysées, sera votre oasis de confort à Paris lors de votre séjour. Élégant avec ses matériaux et ses étoffes, l'Hôtel Niel vous offre un cadre cosy et convivial, où vous pourrez parfaitement vous relaxer, pour repartir de plus belle dès le lendemain explorer la capitale. 

« Retour aux articles