Petit plaisir parisien : boire un verre sur un rooftop

Les beaux jours sont de retour à Paris, et pour profiter de la douce atmosphère estivale, rien n'est mieux que de boire un verre sur un rooftop tendance. L'Hôtel Niel Paris vous propose une sélection de lieux incontournables pour prendre de la hauteur et admirer la vue !

 

Mama Shelter, une atmosphère arty et cool

Le plus beau rooftop de l'est parisien est sans conteste le Mama Shelter, avec sa terrasse en bois et ses coussins colorés. Accessible du déjeuner au dîner, le lieu est une invitation à la fête et à la détente. Pour un apéritif ou pour un délicieux repas, profitez d'une vue unique sur la capitale.

 

Brasserie Auteuil, un déjeuner chic et fleuri

Autre ambiance pour la chicissime Brasserie Auteuil, dont le rooftop se déploie au cœur du XVIème arrondissement. Les meubles en rotin et la végétation magnifique et fleurie donnent un cachet fou à ce rooftop, dont l'une des caractéristiques est un bar à cocktail particulièrement exhaustif ! A découvrir sans plus attendre.

 

Le Perchoir, la terrasse des créatifs

À Menilmontant, le Perchoir se trouve au 6ème et 7ème étage d'un bâtiment industriel, et ouvre sur un panorama sublime sur les toits de Paris. Le lierre dégoulinant sous la pergola et les nombreux coussins donnent un air exotique à cette terrasse fréquentée par tout ce que Ménilmontant compte de créatifs et d'artistes. Vous vous y sentirez à l’aise à coup sûr.

 

Molitor, une piscine reconvertie en spa et rooftop

C'était un haut lieu de l'underground à la fin des années 90, avec des fêtes mythiques et de l'art urbain en pagaille. La piscine Molitor est aujourd'hui reconvertie en spa chic et en rooftop trendy, pour le plus grand bonheur des Parisiens.

Vous trouverez votre bonheur à coup sûr parmi ces bonnes adresses de rooftops à Paris !

« Retour aux articles