Art Paris Art Fair, l'art moderne et contemporain international s'installe à Paris

Une belle manifestation se prépare à Paris, que les amateurs d'art ne voudront certainement pas manquer. Du 31 mars au 3 avril prochain, rendez vous au cœur du splendide Grand Palais où se tiendra la manifestation très attentude « l'Art Paris Art Fair ». Incroyable exposition internationale, elle réunit 143 galeries d'art en provenance de 20 pays différents. La Corée du Sud sera particulièrement à l'honneur cette édition, dans le cadre de l'année France Corée 2015/2016. Soyez sûrs de ne pas manquer cet événement en réservant à l’hôtel Niel !

Paris accueille l'une des plus grandes foires d'art généraliste mondiale

Plusieurs centaines d'artistes, d'horizons différents, verront leurs plus belles œuvres d'art moderne et contemporain présentées au Grand Palais durant cette immense exposition qui s'inscrit dans une vaste période de l'après guerre jusqu'à nos jours. "Les promesses" d'Art Paris Art Fair, joli clin d’œil à la création émergente, nous feront découvrir 20 expositions personnelles dans le cadre du Solo show qui nous emmène à la découverte de jeunes galeries excellemment fréquentées d'artistes extrêmement talentueux ! Afin d'aller conquérir un nouveau public, le Solo show Art Paris Art Fair, part à la rencontre des voyageurs en installant des œuvres modernes dans les cars AirFrance.

De nombreux événements immanquables pour accompagner les expos

L'Art Paris Art Fair s'exporte également en dehors du Grand Palais, dans plusieurs lieux importants de la capitale, tels que les jardins du palais Royal, le musée Cernuschi ou encore le centre culturel coréen. Une conférence, animée par le commissaire Sang-A Chun, « tracer le passer, éclairer l'avenir », aura lieu le vendredi 1er avril à 15h. Les journées se termineront par un spectacle numérique grandiose projeté sur la merveilleuse façade du Grand Palais. Une expérience visuelle immersive et impressionnante à ne surtout pas manquer ! Durant quelques jours Paris sera l'ambassadrice de l'Art moderne et contemporain et vous y prendrez part avec plaisir durant votre séjour à l’hôtel Niel !

 

« Retour aux articles