Evènement : Art Elysée + FIAC Paris

En octobre une vague artistique promet de déferler sur la capitale pour le plus grand plaisir des adeptes d'art contemporain. Les manifestations Art Elysée et FIAC de Paris sont de retour pour faire rayonner la création contemporaine sur le monde. L’Hotel Niel vous accueille pour l’occasion.

 

Art Elysées vous attend sur les Champs 

Art Elysées est, en octobre, le rendez-vous incontournable de l'art moderne et contemporain. Organisé du jeudi 19 au lundi 23 octobre 2017 sur la plus belle avenue du monde, il réunit sous deux pavillons éphémères entre le Grand Palais et la place de la Concorde, une soixantaine de galeries françaises et étrangères. Elles exposent depuis presque 10 ans une sélection remarquable d’artistes offrant une parfaite synergie entre l’art moderne, contemporain et le design. Un comité esthétique composé de collectionneurs, de galeristes et d’experts en ce domaine sont chargés de sélectionner les galeries et des participants garantissant ainsi l’excellence du niveau artistique de la foire. 

 

FIAC Paris, un vent d'art moderne souffle sur la Capitale

Du jeudi 19 au dimanche 22 octobre prochain, le Grand Palais accueillera la 44ème édition de la FIAC, célèbre Foire Internationale d'Art Contemporain. L'hôtel Niel vous conseille de ne pas manquer ce grand rendez-vous d'Art qui réunira près de 3000 artistes et 180 exposants venus du monde entier. La FIAC confirme son statut de Foire Internationale reine en son domaine, qui, au-delà de l'aspect commercial, rayonne sur l'art mondial. Vous n'avez aucune obligation d'achat, venir pour le seul spectacle d'œuvres gigantesque suffira à régaler vos yeux. La FIAC c'est également des spectacles hors les murs à découvrir au Petit Palais et sur l’Avenue Winston Churchill, au Jardin des Tuileries et place Vendôme. Nous vous laissons la surprise de les découvrir lors de votre séjour dans la capitale !

 

Crédit photo : galeriavictorlope

« Retour aux articles