Luxe et prestige avec le Musée Jacquemart André

À quelques pas des Champs-Élysées et de l’Hôtel Niel se niche l'un des plus beaux trésors de Paris : le musée Jacquemart André. Vous y découvrirez des salons magnifiques, meublés dans le goût le plus fin du XIXème siècle, ainsi que des collections de peintures romantiques uniques. Confidentiel, romantique, unique, le Musée Jacquemart André vous emmène loin des sentiers battus parisiens, pour une visite d'exception.

 

Musée Jacquemart André, à la découverte de la haute société

Le Musée Jacquemart André est établi dans la maison du riche collectionneur Édouard André et de sa femme, la peintre Nélie Jacquemart. Grands amoureux de l'Italie, le couple a effectué de nombreux voyages, et a constitué, au fil des années, une superbe collection de peintures et d'objets. En visitant le musée, vous plongez dans l'atmosphère de la haute société du XIXème siècle : laissez-vous séduire par le faste de leurs appartements, le charme de leur jardin d'hiver ou encore la délicatesse de leur mobilier. Ce voyage dans le temps vous laissera rêveur et assoiffé de beauté.

 

Hôtel Niel Paris, votre cocon douillet dans la capitale

Situé dans une rue charmante du très chic XVIIème arrondissement de Paris, non loin des Champs-Élysées et du Musée Jacquemart André, l'Hôtel Niel Paris vous propose une atmosphère typiquement parisienne, à la fois chic et chaleureuse. Vous y profiterez d'un moment de détente autour de l'immense cheminée dans le salon de l'hôtel, avant de plonger dans le calme et la volupté de votre chambre, décorée avec soin, et entièrement équipée. Notre hôtel est idéal pour une escapade parisienne réussie, en solo, en couple, en famille ou entre amis. Nous serons plus que ravis de vous accueillir pour votre séjour parisien !

 

Crédit photo : Site officiel du Musée Jacquemart André

« Retour aux articles