"Carte Blanche à Tomás Saraceno" au Palais de Tokyo

L'Hôtel Niel Paris vous recommande une exposition magnifique, impertinente et très esthétique au Palais de Tokyo en cette fin d'année. Cette Carte blanche à l'artiste argentin contemporain Tomás Saraceno constitue un voyage sensoriel et conceptuel, accessible à toute la famille, dans le cadre cool et branché du Palais de Tokyo.

 

Une exposition qui montre le monde

Cette exposition exceptionnelle donne à voir le monde tel que nous l'habitons, à travers ses diverses composantes. Du dioxyde de carbone à la poussière d'étoiles, les éléments sont mis en avant comme autant d'énigmes et de personnages. Les visiteurs de tous âges sont ici invités à repenser la manière dont ils habitent, dont nous habitons, ce monde qui nous entoure. Perdez-vous dans le dédale des propositions fantastiques de l'exposition Carte blanche à Tomás Saraceno jusqu'au 6 janvier 2019.

 

Palais de Tokyo, le musée incontournable de Paris

Véritable institution culturelle et branchée à Paris, le palais de Tokyo accueille des expositions étonnantes et audacieuses, magnifiques et marquantes. Vous pouvez venir au musée pour visiter ces expositions, mais également pour faire un tour à la librairie, réputée pour sa sélection pointue, pour boire un verre dans son bar ou encore pour manger dans son restaurant. Lieu à vivre en bord de Seine, le Palais de Tokyo réunit les Parisiens créatifs.

 

Votre séjour à l'Hôtel Niel Paris

Avec son charme de maison de famille et sa décoration cosy, qui fait la part belle aux antiquités, l'Hôtel Niel Paris séduit les voyageurs avides de confort et de beauté. Commodément situé dans le XVIIème arrondissement, l'Hôtel Niel Paris propose des chambres spacieuses, lumineuses, et décorées avec beaucoup de goût.

 

******

Pour plus d'informations :

- Carte Blanche à Tomás Saraceno
- Palais de Tokyo


Hotel Niel, un hôtel 3 étoiles à proximité de l'Arc de Triomphe

« Retour aux articles